RESIDENCE DE L'ORB II

Programme Neuf  Sur Sérignan  / Annonces Immobilières  Bleu Soleil II

RESIDENCE DE L'ORB II

Programme Neuf  Sur Sérignan  / Annonces Immobilières  Bleu Soleil II

 GROS OEUVRE / ETANCHEITE

RESEAUX DIVERS / ASCENSEUR

GENERALITES:

OBJET DE LA NOTICE DESCRIPTIVE

La présente notice a pour objet de définir les conditions techniques et les prestations suivant lesquelles sera construit le bâtiment.

ELEGANCE DANS TOUTES LES TAILLES ...

3 pièces , standing et confort sont au rendez-vous. Les appartements proposent un confort placé sous le signe des économies d'énergie . La résidence offre les performances des bâtiments conformes à la RT 2012 orientée sur une démarche à haute quali té développe ment durable.

 

DES PRESTATIONS SELECTIONNEES POUR VOTRE CONFORT ...

Chaque appartement disposera des équipements dédiés au confort et aux économies d'énergie. Afin de bénéficier de l' accès internet à très haut débit, toutes les unités d'habitation seront câblées en fibre optique à partir de 2020 .

 

DES ACCES PENSES POUR VOTRE SECURITE ...

Un digicode et un vidéophone à l'entrée de la résidence assurent la sécurité de l'immeuble . Les portes palières sont blindées anti-effraction avec serrure A3P ** * et 5 points d'ancrage avec entrebâilleur intégré.

 

NOTE GENERALE

Les caractéristiques techniques de l 'immeuble sont définies par la présente notice.

La construction se conformera:

• Aux lois et règlementations en vigueur

• Aux prescriptions des documents techniques unifiés à caractère obligatoire , établis par le Centre Scientifique Technique du Bâtiment.

• Aux règles de construction et de sécurité.

Elle sera conforme à la Nouvelle Règlementation Acoustique (NRA ), à la Règlementation , accessibilité Handicapé et à la Règlementation Thermique (RT2012).

La présente notice descriptive a été établie avant la mise en œuvre de différents matériaux ou matériels énoncés et avant la passation des marchés.

Les noms de marque et les références concernant les éléments d'équipements ou les ma tériaux ne sont indiqués que pour en définir le genre et le niveau de qualité, la Société peut y apporter des modifications.

De même, il est précisé que les côtes et surfaces mentionnées dans la présente notice et sur les plans, sont indiquées sous réserve des tolérances de construction et que la société pourrait être amenée à les modifier dans les mêmes conditions que ci-dessus.

L'implantation des équipements ou appareils y est, par ailleurs, figurée à titre indicatif et les retombées , soffites, faux pla fonds, canalisations n'y sont pas figurés.

Le Maître d'ouvrage et le Maître d'œuvre se réservent le droit de modifier ce descriptif en fonction de la réglementation et des normes en vigueur , et des labels éventuels, de remplacer certaines prestations ou certains types d'appare ils , tout en respectant urie qualité équivalente à ceux indiqués dans le présent descriptif et d'apporter tout changement pouvant améliorer l'architecture et le confort.

La construction bénéficiant de l'assurance dommages Ouvrage sera réalisée par des entrepreneurs qualifiés.

 

STRUCTURE :

• Fondations réalisées en béton armé , les dimensions seront calculées après étude des sols exécutée par un bureau d'étude spécialisé.

• Dalle sur hérisson pour les garages et les parties communes du Rez -de-Chaussée .

• Les élévations extérieures hors sol seront constituées de maçonnerie en parpaings ou béton banché.

• Les murs de refend intérieurs seront constitués de maçonnerie en parpaings ou Béton banché.

• Les planchers entre les logements sont en béton armé d'une épaisseur de 20 cm ou 23 cm, correspondant aux normes phoniques en vigueur.

• Les terrasses extérieures seront en dalle Béton armé .

• La toiture est du type « Toiture terrasse » en béton armé avec isola tion plus étanchéité.

 

ETANCHEITE TOITURES TERRASSES

• Étanchéité type multicouches ou asphalte, avec isolation thermique conforme à l'étude thermique, protection gravillon lavé, pour les terrasses inaccessibles.

• Sur partie habitable , étanchéité type multicouches ou asphalte, avec isolation thermique conforme à l'étude thermique, protection dalles sur plots.

• Sur terrasse ou balcon, étanchéité type résine et équerres d'étanchéi té, protection dalles sur plots.

 

FACADES:

Les murs des façades non traités en béton brut, hors habillage résille métallique , seront recouverts d'un enduit RPE , ou d'un mono-couche taloché 'fin ou gratté, type PAREXAL ou similaire.

 

ANTENNE COLLECTIVE:

Chaque logement sera équipé de prises TV pouvant recevoir les chaînes TNT ainsi que le bouquet CANAL PLUS numérique et CANAL SATELLITE numérique .

 

ASCENSEUR :

Entraînement électrique, charge 630kg, capacité 8 personnes, accessible aux handicapés. Machinerie incorporée conforme aux directives ascenseurs Européennes 95/16 CE du 29/06/1995 de marque OTIS GEN 2. Système ReGen Drive ou similaire . (Régénération de l'énergie produite par l'ascenseur restitué au réseau électrique de la résidence)

 

HALL D'ENTRÉE :

• Hall d'entrée avec porte vitrée châssis en aluminium teinté laqué de couleur avec ouverture par badge Vigik et de l'interphone vidéophone de chaque logement. • Hall d'entrée décoré

• Ouverture par interphone vidéophone couleur pour tous les appartemen ts, contrôle d'accès avec badge VIGIK.

• Les boîtes aux lettres seront implantées dans le hall de la résidence.

• Les containers pour les ordures ménagères seront implantés à côté de l'entrée de la résidence, Rue du Pont.

 

VOIRIE RESEAUX DIVERS:

• Les réseaux eaux usées, eaux pluviales, eau potable seront raccordés sur les canalisations publiques existantes en lim ite de propriété.

• EDF : Le bâtiment sera raccordé par un câble basse tension raccord é à une fausse coupure au pied du bâtiment. Le tout, conforme aux normes EDF.

• ORANGE : Le bâtiment sera raccordé par 3 fourreaux 42/ 45 raccordés à la chambre existante située sur le trottoir. Le tout, conforme aux normes en vigueur.

 

BUREAUX D'ETUDES:

• Etude structure béton armé réalisée par BETS de Béziers

• Le contrôle technique sur la solid ité de l 'immeuble sera assuré par le BET SOCOTEC de Béziers.

• La mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs, a été confiée au BET SOCOTEC de Béziers.

• Etude thermique réalisée par le bureau d'étude DME Ingénierie de Gignac.

• L'étude acoustique sera assurée par le BET SOCOTEC de Béziers .

RESIDENCE DE L'ORB II

Recherche immobilier neuf Sérignan :

Acheter une maison ou un appartement :

Sérignan se situe dans l’Hérault (34410). ...

À 500 m des plages de Valras et à 2 min à pied du centre-ville la résidence a élu domicile à Sérignan face à la cigalière proche d e l’Orb